Reçois !
« La foi : c’est ce qu’il y a de
plus précieux ! Fais-tu tout pour ne pas perdre la foi ou si parfois tu
participes à te disqualifier toi-même ? Ce n’est pas juste la faute des autres
ou du malin si tout va mal et que tu sembles perdant ; réfléchis et sache que
toi aussi tu as fait en sorte de te classer comme perdant, alors que tu peux
être vainqueur. Oui, tout être humain peut le devenir en Moi : mais
combien le veulent vraiment ? … Oui, combien font le nécessaire pour l’être ;
le crois-tu au moins et le veux-tu vraiment ? »
Je t'aime !